Hikaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikaru

Forum de la guilde Hikaru. Dofus - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Obey un nouveau !
Présentation de Aebrathia I_icon_minitimepar wed Dim 2 Oct - 14:40

» Ougah Ougah
Présentation de Aebrathia I_icon_minitimepar Shamour Jeu 22 Sep - 19:24

» Un film, une série?
Présentation de Aebrathia I_icon_minitimepar Shamour Jeu 22 Sep - 19:13

» Help me please
Présentation de Aebrathia I_icon_minitimepar Liloushka Ven 16 Sep - 19:48

» Canopée du Kimbo
Présentation de Aebrathia I_icon_minitimepar Aebrathia Mer 7 Sep - 15:42

» Présentation Injert
Présentation de Aebrathia I_icon_minitimepar Random-Heal Mar 6 Sep - 19:21

» Yelahiah / Angel feca/ Sedenya
Présentation de Aebrathia I_icon_minitimepar Shamour Mer 17 Aoû - 9:42

» Metiers : Fabula Nova and co
Présentation de Aebrathia I_icon_minitimepar Daisy-llusion Mar 9 Aoû - 20:08

» Une Aide Judicieuse
Présentation de Aebrathia I_icon_minitimepar SykAliasBeezzer Dim 17 Juil - 15:45

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Aebrathia

Aller en bas 
AuteurMessage
Aebrathia
Boufmouth initié
Boufmouth initié
Aebrathia


Lvl Dofus : 199
Message : 23
Sexe : Masculin
Localisation : %loc%

Présentation de Aebrathia Empty
MessageSujet: Présentation de Aebrathia   Présentation de Aebrathia I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:55

Salut,

lorsque momo m'avait prevenu qu'il postulait via un forum pour une guilde, je lui avais proposé de me présenter et tout compte fait c'est réclamé. Donc j'vais me présenter ^^.


Donc voilà, ... J'm'appelle Robert j'ai 37 ans et je matte des trucs critiquables !

J'suis un élève de terminale S section européenne anglais, et si le karma l'avenir me le permet un futur étudiant en prépa intégrée d'informatique. J'habite en région parisienne, côté ouest, j'serai pas plus précis, j'ai déjà repéré 2 ou 3 pédophiles, ils me traquent j'en suis sûr ! affraid

J'ai des loisirs très variés, j'aime les univers fantasy, sf et manga, je joue notamment à Warhammer 40 000 (le jeu de plateau hin) et lis des romans romans sur l'univers de Warhammer. Côté net, j'ai joué à plusieurs jeux mais dont le principal reste dofus, je pourrai citer entre autres les 2 derniers call of duty (où j'ai une team qui joue à nombre de jeux), battlefield, left 4 dead et dragonica. Côté irl de nouveau j'ai fait 10 ans d'escrime j'ai juste arrêté cette année pour mes études et je compte reprendre l'an prochain si mon emploi du temps le permet. J'suis très naturiste, damned on me dit dans l'oreillette que ça signifie qu'on aime être à poil, euh en fait j'aime beaucoup la nature et tout ce qui est respect de l'environnement.



Revenons à nos bouftous, je suis Aebrathia alias Ala (trop de A ne tue jamais le A) meneur de la guilde La Fontaine, ex-meneur de Mortal-ami. J'ai commencé dofus sur ce serveur peu après sa sortie sur un premier perso, Alarielle, -abus de confiance- j'ai par la suite recréé un autre perso Aebrathia avec lequel je joue depuis, j'étais à l'époque monocomptiste jouant en team, j'avais d'autres comptes mais il s'agissait d'amis ayant confiance en moi. Récemment, lorsque ma guilde était à son apogée, keylogger chez un ami, ounage de team et de guilde, gros strike. J'ai par la suite arrêté dofus quelques temps et j'ai repris fin octobre, j'ai essayé de me restuff moi mais aussi mes amis qui ont aussi arrêté pour qu'ils rejouent vu que dofus seul n'a strictement aucun intérêt, j'ai restuff plus ou moins bien la quasi-totalité des personnages mais ils ne sont malgrès tout pas revenus. Tristesse, ah que je succombe dans les affres du désespoir ! J'ai tout de même tenté de reconstruire ma guilde, gros fail à l'époque, mais j'prévois bientôt de la remettre au point avec quelques amis plus tard bien plus tard, dans une galaxie lointaine, très lointaine (phrase pas tout à fait exacte).
Mortal est quelqu'un de vraiment bien, il ne s'énerve absolument jamais, toujours prêt à aider son prochain, très mature. Je n'ai jamais eu à le critiquer ! J'ai son compte car cela m'aide beaucoup pour mes donjons et en échange je l'aide à mieux se stuff (son stuff actuel est vraiment pas terrible mais avec la maj du 29 j'aurai assez de kamas pour lui faire un bon stuff) et à xp un peu plus rapidement.


Il tient vraiment à rejoindre votre guilde, c'pourquoi si ma présence est un problème je peux comprendre, et il changera ses id. Je ne veux en aucun cas que je sois un poids pour lui.






J'ai fait une présentation très classique, absolument rien d'original calquée sur votre modèle, mais même si z'avez tenté de masquer une information capitale au niveau des candidatures en rose, c'pas dans mes habitudes de faire un truc aussi carré, la cravate bien serrée, d'habitude j'fais des trucs un peu plus fifou pour des candidatures, vu que prendre des risques n'engage que ma personne or là cela engage momo et je ne veux pas que faire une présentation originale lui fasse du tort (mon humour est relativement pourri, j'comprend qu'on puisse pas l'aimer).



Si y'a d'autres questions j'y répondrai volontiers que ce soit IG ou sur le forum, pour finir (sortez pas encore le champagne petits chenapans) j'souhaite à votre guilde un avenir plein de bisounours en string vert fluo (c'est un compliment, .... enfin je crois) et à momo bonne continuation !


Dernière édition par Aebrathia le Mar 22 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aebrathia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vulnaab
» Présentation Injert
» présentation Agor le gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikaru :: Général :: Présentation-
Sauter vers: