Hikaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikaru

Forum de la guilde Hikaru. Dofus - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Obey un nouveau !
Un film, une série? I_icon_minitimepar wed Dim 2 Oct - 14:40

» Ougah Ougah
Un film, une série? I_icon_minitimepar Shamour Jeu 22 Sep - 19:24

» Un film, une série?
Un film, une série? I_icon_minitimepar Shamour Jeu 22 Sep - 19:13

» Help me please
Un film, une série? I_icon_minitimepar Liloushka Ven 16 Sep - 19:48

» Canopée du Kimbo
Un film, une série? I_icon_minitimepar Aebrathia Mer 7 Sep - 15:42

» Présentation Injert
Un film, une série? I_icon_minitimepar Random-Heal Mar 6 Sep - 19:21

» Yelahiah / Angel feca/ Sedenya
Un film, une série? I_icon_minitimepar Shamour Mer 17 Aoû - 9:42

» Metiers : Fabula Nova and co
Un film, une série? I_icon_minitimepar Daisy-llusion Mar 9 Aoû - 20:08

» Une Aide Judicieuse
Un film, une série? I_icon_minitimepar SykAliasBeezzer Dim 17 Juil - 15:45

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un film, une série?

Aller en bas 
+4
Kishara
Daisy-llusion
Random-Heal
kipix
8 participants
AuteurMessage
kipix
Boufmouth initié
Boufmouth initié
kipix


Lvl Dofus : 13
Message : 5
Sexe : Masculin
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:42

L'autre jour m'ennuyant dans ma belle région pluvieuse, je me suis mis en tête de regarder un film... Et la c'est le drame Sad aucun chef d'œuvre du 7eme art m'est venu a l'esprit.
Auriez-vous un (bon) film a me proposer, ou bien votre culture cinématographique se résume à un nain de jardin perdu dans le désert de Gobi?
Revenir en haut Aller en bas
Random-Heal
EniMul
EniMul
Random-Heal


Lvl Dofus : 193
Message : 289
Sexe : Masculin
Age : 33
Localisation : Dans une grotte au fond d'une montagne dans un monde!

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:45

Ah, moi ça serait plus dans le désert du Qyzylqum...

Hum sinon je réfléchis à ça et je te dis ce qui me vient en tête comme bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-llusion
Mansot givré
Mansot givré
Daisy-llusion


Lvl Dofus : 193
Message : 100
Sexe : Masculin
Age : 48
Localisation : Belgium one point !

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:02

Mulholland Drive, si t'aimes les prises de tête, tu risques de ne rien comprendre et il te faudra probablement deux visionnages, ptet même trois.
Un pas mal aussi c'est The others (les autres) une histoire de fantômes.

Sinon dans un autre genre, les death note sont vraiment pas mal, et l'histoire est qq peu différente de l'anime (il y a deux films racontant l'histoire générale et un troisième centré sur L)
Revenir en haut Aller en bas
Random-Heal
EniMul
EniMul
Random-Heal


Lvl Dofus : 193
Message : 289
Sexe : Masculin
Age : 33
Localisation : Dans une grotte au fond d'une montagne dans un monde!

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:27

En fait si on savait le genre de film que tu regardes habituellement j'aurais peut être plus d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Kishara
Mofette pétulante
Mofette pétulante
Kishara


Lvl Dofus : 195
Message : 393
Sexe : Masculin
Age : 29
Localisation : Friteland

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:21

MONTALISTTTTT Poatrik jeyn étou §§§§ (mais c'est en série ça.)

sinon j'plussoie Yaya, j'vais pas te conseiller Barbie chez Ken si t'aimes le genre horror Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka
Ecapoisse.
Liloushka


Lvl Dofus : 200
Message : 175
Sexe : Féminin
Age : 32
Localisation : %pos%

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:46

J'suis en train de me faire tout How I Met Your Mother, et franchement, c'cool ! ( mais la vf est horrible, go les choper en VOSTFR )
Revenir en haut Aller en bas
Hikow'
FecaShit
FecaShit
Hikow'


Lvl Dofus : 200
Message : 384
Sexe : Masculin
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise.

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:03

En retard le chat !
Thé big bang theory, The community sont aussi 2 séries que je conseille
( tjrs a regarder en vostfr )
Revenir en haut Aller en bas
https://hikaru.actifforum.com
Kishara
Mofette pétulante
Mofette pétulante
Kishara


Lvl Dofus : 195
Message : 393
Sexe : Masculin
Age : 29
Localisation : Friteland

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:33

J'ai du mal à suivre des séries en vostfr parfois. Autant prison break ça allait encore (fin, c'est une série qui part en c***** à partir de la saison 3 m'enfin.), autant d'autres, c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka
Ecapoisse.
Liloushka


Lvl Dofus : 200
Message : 175
Sexe : Féminin
Age : 32
Localisation : %pos%

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:11

Bawé j'suis en retard, j'avais déjà vu mais en vrac, j'me refais toutes les épisodes / saisons dans l'ordre du coup !

The big bang theory j'ai un peu moins accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Kishara
Mofette pétulante
Mofette pétulante
Kishara


Lvl Dofus : 195
Message : 393
Sexe : Masculin
Age : 29
Localisation : Friteland

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:12

J'suis sur que tu les regardes en boucle parce que tu les oublies 2jours après Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hikow'
FecaShit
FecaShit
Hikow'


Lvl Dofus : 200
Message : 384
Sexe : Masculin
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise.

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:53

Kishara a écrit:
J'ai du mal à suivre des séries en vostfr parfois. Autant prison break ça allait encore (fin, c'est une série qui part en c***** à partir de la saison 3 m'enfin.), autant d'autres, c'est plus dur.

Vu les séries que tu regardes ça m'étonne même pas !

Va mater Glee, suis sur que tu vas kiffé
Revenir en haut Aller en bas
https://hikaru.actifforum.com
Kishara
Mofette pétulante
Mofette pétulante
Kishara


Lvl Dofus : 195
Message : 393
Sexe : Masculin
Age : 29
Localisation : Friteland

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:54

Océane regardait glee...Need mouchoirs plz. /mylife.

et mentalist ca rauks noraj.
Revenir en haut Aller en bas
Hikow'
FecaShit
FecaShit
Hikow'


Lvl Dofus : 200
Message : 384
Sexe : Masculin
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise.

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:58

Bof, mentalist c'est comme prison break, une série qui fini sur TF1 ça doit être glorieux de finir la bas ( hormis Dr. House )

M'enfin stop hors sujet, revenons en au séries/films a conseillé
Revenir en haut Aller en bas
https://hikaru.actifforum.com
Kishara
Mofette pétulante
Mofette pétulante
Kishara


Lvl Dofus : 195
Message : 393
Sexe : Masculin
Age : 29
Localisation : Friteland

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:01

Bah justement, JUSTEMENT, je conseille mentalist. Puis zyva gros, grey's anatomy ça rauks trop sameyrlatepu et tt.

Non mais, comparé à prison break, la femme s'fait pas décapiter pour revenir deux mois après, la femme s'evade pas de taule sans aucune alerte, ni flic (cours,cours, s'arrete "Ca va?"- "Mais ou est Michael" "Il est mort ahah dtckonar". "cool, monte dans la toum" "oups, j'ai calé." "Oh mais v'la la police, ah non c'est M,J" fin.), et d'autres conneries du genre lourds mais bon, j'ai regardé pour pas pas mourir ignorant.

après, moi j'surkiff sa mère aussi parce que j'suis passioné par l'étude du langage corporel, mais bon, chacun ses gouts (et on attend toujours les siens, je pense.)

Édit Hikow : Enfin un post construit ! plus sérieusement stop poster pour rien dire et faire avancer le débat on va bientôt se croire sur le forum Harmo ou Doctrissimo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Random-Heal
EniMul
EniMul
Random-Heal


Lvl Dofus : 193
Message : 289
Sexe : Masculin
Age : 33
Localisation : Dans une grotte au fond d'une montagne dans un monde!

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:24

Un film que j'ai bien apprécié, c'est Va Vis et Deviens, après c'est peut être pas le genre de film que vous aller kiffer.

Voilà un jolie copié/collé de Allociné concernant ce film:

En 1984, des milliers d'Africains de 26 pays frappés par la famine se retrouvent dans des camps au Soudan. A l'initiative d'Israël et des Etats-Unis, une vaste action est menée pour emmener des milliers de Juifs éthiopiens vers Israël.
Une mère chrétienne pousse son fils de neuf ans à se déclarer juif pour le sauver de la famine et de la mort. L'enfant arrive en Terre Sainte. Déclaré orphelin, il est adopté par une famille française sépharade vivant à Tel-Aviv. Il grandit avec la peur que l'on découvre son double-secret et mensonge : ni juif, ni orphelin, seulement noir. Il découvrira l'amour, la culture occidentale, la judaïté mais également le racisme et la guerre dans les territoires occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka
Ecapoisse.
Liloushka


Lvl Dofus : 200
Message : 175
Sexe : Féminin
Age : 32
Localisation : %pos%

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:40

Ah faut faire une dissert si on veut conseiller le moindre truc pour ça soit pas considèrer comme du flood ? J'passe, j'ai déjà donné.

Mais glee sucks sinon. Et the Mentalist c'était cool, même si j'décroche un peu. Y a Castle qui est pas trop mal dans le genre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kishara
Mofette pétulante
Mofette pétulante
Kishara


Lvl Dofus : 195
Message : 393
Sexe : Masculin
Age : 29
Localisation : Friteland

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 5:19

J'avais vu le teaser de Castle à la téloch (si c'est bien ça qui passait sur fr2 à un moment) et j'avais eu envie de regarder, mais jamais trouver le courage.

Fin, dans le genre série y'en a pour tous les gouts, j'ai aussi un coup de coeur pour NCIS, mais j'dois un jour me taper tous les épisodes parce que j'suis largué.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka
Ecapoisse.
Liloushka


Lvl Dofus : 200
Message : 175
Sexe : Féminin
Age : 32
Localisation : %pos%

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:32

Ouais c'est ce qui passait sur la 2 ( et ça passe en ce moment, mais c'est la saison 2 ou 3 j'sais plus ). C'est un peu dans le même genre que mentalist j'trouve, ça devrait te plaire j'pense.

NCIS j'ai fait une overdose des re-diffusions, re-re-diffusions, re-re-re ... Mais ouais dans un autre genre c'est sympa. Pas confondre NCIS tout court et NCIS Los Angeles sinon, c'est deux histoires totalement différentes, pas les mêmes acteurs, pas la même façon de traiter les histoires, etc ... Mêmes s'ils ont mis quelques interactions pour motiver les gens à regarder.

J'pense ( une fois que j'me serai fait les 6 saisons de HIMYM soit dans un peu de temps ) commencer Mad Men, pas mal entendu parler donc envie de jeter un coup d'oeil.

Dans le genre séries un peu moins sérieuses ( genre HIMYM, The Big Bang Theory ) t'as aussi That 70s Show même si ça date, ou Pushing Daisies, pas vu en entier mais les quelques épisodes que j'ai réussi à suivre étaient sympa. Pas accroché a Glee par contre, trop de chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Aebrathia
Boufmouth initié
Boufmouth initié
Aebrathia


Lvl Dofus : 199
Message : 23
Sexe : Masculin
Localisation : %loc%

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeLun 19 Sep - 11:19

En série, j'conseille misfits c'est excellent (humour). J'peux pas conseiller grand chose d'autre vu que je m'y connais pas trop en séries.

Et sinon en films y'a how high (humour), les 5 destination finale (épouvante, 1001 façons de mourir seul sans intervention tierce). J'ai vu énormément d'autres bons films mais aussi des supers navets donc à chaud j'ai pas d'autres films en tête.


J'conseillerai pas les très connus ratepi des ïbecara, star wars, indiana jones
Revenir en haut Aller en bas
Shamour
Boufmouth initié
Boufmouth initié
Shamour


Lvl Dofus : 199
Message : 98
Sexe : Masculin
Age : 29
Localisation : Fréjus

Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:13

Léon ! Enorme !!

Moi aussi j'aimais bien Castle, mais on a pas de nouvelles pour la saison 2 en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Un film, une série? Empty
MessageSujet: Re: Un film, une série?   Un film, une série? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film, une série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikaru :: Général :: Cinéma-
Sauter vers: