Hikaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikaru

Forum de la guilde Hikaru. Dofus - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Obey un nouveau !
présentation Agor le gore  I_icon_minitimepar wed Dim 2 Oct - 14:40

» Ougah Ougah
présentation Agor le gore  I_icon_minitimepar Shamour Jeu 22 Sep - 19:24

» Un film, une série?
présentation Agor le gore  I_icon_minitimepar Shamour Jeu 22 Sep - 19:13

» Help me please
présentation Agor le gore  I_icon_minitimepar Liloushka Ven 16 Sep - 19:48

» Canopée du Kimbo
présentation Agor le gore  I_icon_minitimepar Aebrathia Mer 7 Sep - 15:42

» Présentation Injert
présentation Agor le gore  I_icon_minitimepar Random-Heal Mar 6 Sep - 19:21

» Yelahiah / Angel feca/ Sedenya
présentation Agor le gore  I_icon_minitimepar Shamour Mer 17 Aoû - 9:42

» Metiers : Fabula Nova and co
présentation Agor le gore  I_icon_minitimepar Daisy-llusion Mar 9 Aoû - 20:08

» Une Aide Judicieuse
présentation Agor le gore  I_icon_minitimepar SykAliasBeezzer Dim 17 Juil - 15:45


 

 présentation Agor le gore

Aller en bas 
AuteurMessage
Agor
Boufmouth initié
Boufmouth initié



Message : 1

présentation Agor le gore  Empty
MessageSujet: présentation Agor le gore    présentation Agor le gore  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:43

Oyé oyé oyé !
Mes chers compatriotes, je me présente a vous, en ce jour de gloire.

Je m'appelle Thomas, j'ai pour surnom toto, bézot, charpentier, ou encore fils de ... mais ça on s'en passera !
J'ai 19ans, je suis né le 23 octobre 91 donc pensais a m'offrir des choses, je recherches un tutu si jamais quelqu'un veut me faire un cadeau =) ça va faire 2ans que je travail en tant que charpentier d’où mon surnom puis je suis nul en orthographe aussi >< , mais ça vous l'avez probablement deviné ! j'habite près de Caen dans le 14 a quelque km de pandora.
Mes hobbies sont : le sport (foot, vive marseille) les soirées accompagné d'alcool a forte dose, la forêt (Ouais je suis un campagnard) pour la musique je suis plus accés hardteck, various raggae, enfin tout sauf le rap. ce qui est des jeu j'aime a peu pres tout ce qui peut tourner sur mon pc, mais j'ai un faible fifa ahahahahaha !

Passons IG
J'ai commencé je ne sais plus quand, a la sortis du serveur silouate qui devait être en 2007 il me semble, Agor est mon premier perssonnage. J'ai arrêté dofus suite a un problême de pc qui risqué de prendre feu si je lancé dofus -_- Donc j'ai recommencé il y a 3semaines, Je me stuff comme je peux, je vise un bon stuff Air/terre. Pour les métier, j'ai sculteur d'arc, bucheron et cordonier, mais je ne suis pas niveau 100 sur aucun de ces métiers. Euh ne sachant pas quoi dire d'autre, je crois que je ne vais rien dire d'autre. Sur ce BISOUS
Agor le gore !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Agor le gore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aebrathia
» Présentation de Vulnaab
» Présentation Injert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikaru :: Général :: Présentation-
Sauter vers: